TÉLÉCHARGER KONQUEROR WINDOWS GRATUIT

0 Comments

Ce module n’était qu’une démonstration de la flexibilité de la technologie KParts. Ton résultat c’est en natif ou en utilisant le serveur X de cygwin? Mais voilà Konqueror est un logiciel de kde alors sous gnome il est en anglais , impossible de le mettre en francais!!! Mais que de progrès depuis ! Bon il y a le forum fedora qui a des solutions pour mettre en francais mais comme ils marchent en. La quasi-totalité de l’interface peut-être configurée pour répondre à des raccourcis clavier, la plupart étant déjà prédéfinis comme F11 pour basculer en affichage plein écran, etc.

Nom: konqueror windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.93 MBytes

Konqueror permet aussi de séparer en plusieurs parties la zone d’affichage afin d’offrir des vues sur plusieurs répertoires locaux ou distants simultanément. Pense à installer les fichiers de langue française pour kde Le menu klipper reste ouvert, il y a des fenêtre sh. Mais voilà Konqueror est un logiciel de kde alors sous gnome il est en anglais , impossible de le mettre en francais!!! Sur les autres projets Wikimedia: Par exemple, il est possible d’afficher le panneau de signets encore connus sous le nom de marque-pages ou favoris sur un côté du navigateur, permettant d’un simple clic sur un signet d’afficher la page correspondante sur le panneau de navigation.

Forums d’assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.

  TÉLÉCHARGER ELISSA KHOD BALAK 3ALAYA MP3 GRATUIT

Konqueror sous Windows – Espace Geckozone

Espace Geckozone Forums d’assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Konqueror sous Eindows Quand tout est trop? Ici on parle de tout, mais pas de n’importe quoi, vous êtes prévenus. Et voilà le résultat. Bon, comme vous le voyez, il y a encore une certaine marge de progression Mais je suis sur la bonne route.

Il faut vraiment que je trouve un ordi avec un lecteur CD pour m’installer un Linux en dual boot. Konqueror sous Windows Post by arno. Ton résultat c’est en natif ou en utilisant le serveur X de cygwin?

konqueror windows

Ou un autre comme X-Win32? C’est vraiment toujours aussi moche KDE Si ce n’est que ça le probléme, je sais qu’on peut installer mandrake ou debian à partir de quelques disquettes, tout le reste par le réseau, j’imagine que d’autres distributions peuvent aussi. Ce n’est pas très compliqué.

konqueror windows

Salut, Sinon, tu te trouve un ordinateurqui à un port USB, et tu installes Linux en dual boot Et je suis sûr, konquerog tu peux même installer à partir d’une disquette, ceci avec moins de recherche que celle que tu as fait pour installer Konqueror sur Windows On a droit aux décorations de fenêtres de KWin, on peut même démarrer le bureau complet mais c’est pas terrible, le menu se présente sous forme d’une fenêtre qui revient en place si on la déplace ou la redimensionne J’ai pas réussi à faire la capture d’écran, il va falloir que je retente.

  TÉLÉCHARGER GRADURE TERRASSER

On peut virtuellement démarrer n’importe quelle application KDE: Bon, c’est pas du natif, le script de démarrage pour lancer cygwin puis XWin puis KWin puis Konqueror est un peu tordu, mais on y arrive facilement en se servant des scripts existants de cygwin Et puis quelle lenteur!

Mais que de progrès depuis ! Donc voici le bureau KDE au démarrage: Après ou juste avant je sais plusun joli message d’erreur: N’empêche j’ai eu droit à un joli son quand-même!

Au bout d’un moment le menu redescend et va se glisser sous la barre des tâches de windows. Wnidows que cette dernière est plus petite pour piger l’erreur.

Navigateur genre Konqueror pour Windows [Fermé]

Du coup si on la masque automatiquement, on arrive à avoir quelque chose comme ça: C’est marrant, mais ça va un moment, donc on quitte: Sauf que ça fonctionne pas bien ou bien j’ai pas assez attendu? Le menu klipper reste ouvert, il y a des fenêtre sh.

Ah oui, j’oubliais, évidemment la méthode d’installation a encore changé, il ne faut plus regarder kde-windows mais Cygwin Ports. Voili voilou Message envoyé avec: Qui a dit que KDE konquerlr moche!!! Bonsoir Qui a dit que KDE c’est moche!!! Modifiez votre premier message pour l’indiquer.