TÉLÉCHARGER KONQUEROR POUR WINDOWS GRATUIT

0 Comments

De plus, KJS est très lent, ce qui fait que les chiffres de benchmarks Javascript sont moins beau que pour FireFox ou Chrome à vue de nez et si mes souvenirs sont bons, Konqueror est à peine plus rapide qu’IE 8. Will have to explain that in greater details, because it’s just beautiful: Ensuite, les contenus arrivent un à un, suivi de près par leur image. Je comprend qu’ils aient un attachement sentimental a leur moteur de rendu, mais les avantages strategiques d’utiliser Webkit pour le projet KDE sont a mon avis largement non negligeables – l’utilisateur sera mieux satisfait puisqu’il pourra utiliser un navigateur web rapide qui passera mieux sur certains sites – les developpeurs auront moins de temps a consacrer au developpement et a la maintenance d’un composant qui semble maintenant assez superflu, en exagerant, on pourrait voir ca comme si KDE developpait sa propre libc KDE est un environnement qui semble en perte de parts de marche depuis que les distributions ont pousse l’utilisation par defaut de gnome qui est maintenant mieux integre et moins buggue. À toi et au commentaire plus bas: La barre d’adresse a un support étendu d’ autocomplétion pour les annuaires locaux, les adresses Internet et les moteurs de recherche.

Nom: konqueror pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.32 MBytes

Il supporte le JavaScript , les appliquettes Java , les feuilles de style en cascade , SSL et d’autres standards, ainsi que les animations flash, et le streaming vidéo. Je pense que les gens de chez ubuntu sont assez pragmatique pour ne pas choisir un environnement de bureau par defaut sur un coup de coeur. Non Je ne vois pas pourquoi je coderai alors qu’il y a des alternatives, en plus c’est à eux de se mettre à niveau si ils veulent que leur truc soit plus utilisé, dans l’intérêt du projet. Bon, c’est pas du natif, le script de démarrage pour lancer cygwin puis XWin puis KWin puis Konqueror est un peu tordu, mais on y arrive facilement en se servant des scripts existants de cygwin Et puis quelle lenteur! Mais un utilisateur normal non geek ne sais même pas ce que c’est, et n’a pas a le savoir. Ce logiciel est issu de la suite Mozilla.

  TÉLÉCHARGER JOURNAL ENNAHAR ALGERIE

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année!

Si vous avez des soucis pour pouf connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Bonjour je suis à la recherche du logiciel Konqueror en français, est ce quelqu’un sait ou le trouver?

Ce logiciel est vraiment très bien fait, c’est pour cela que je le voudrais en traduction française!: Pour passer un sujet en résolu: Mais voilà Konqueror est un logiciel de kde alors sous gnome il est en anglaisimpossible de le mettre en francais!!!

konqueror pour windows

Bon il y a le forum fedora windowd a des solutions pour mettre en francais mais comme ils marchent en. Vous pouvez me joindre via Skypemon pseudo est ; pascalmdk: Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Messages récents Discussions sans réponse.

konqueror pour windows

À propos de l’équipe du forum. Ubuntu c’est magnifique, quel simplicité!

Si tout était aussi simple que Ubuntu J’ai donc installé Linux. Salut Il est sur les dépôts Dapper, pardi! Kojqueror à installer les fichiers de langue française pour kde C’est bon sa marche merci beaucoup!: Ferme tous les gestionnaires de paquets Synaptic, Adept, Aptitude Bonjour à tousje suis sous ubuntu Fait Construction de l’arbre des dépendances Lecture pkur informations d’état Fait Aucune version du paquet kde-i18n-fr n’est disponible, mais il existe dans la base de données.

  TÉLÉCHARGER YALLA SHOOT GRATUIT POUR ANDROID

konqueror pour windows

Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu’il est devenu obsolète ou qu’il n’est disponible que sur une autre source Cependant les paquets suivants le konquero Aucun paquet ne correspond au paquet kde-i18n-fr pepe pepe-laptop: